Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botte neige
12 novembre 2010

Que faites-vous lorsque la situation devient difficile et les nuages noirs linceul avenir économique du monde?

femme Express édité par les concepteurs MacAskill Eilidh à la semaine de mode de Milan regardé en arrière abd emprunté pour leur powerfiul prendre rétro chic, dit MacAskill Eilidh; Italiens revenir à l'avenir
Avez-vous la danse à claquettes sur cette branche ou de se replier et de s'en tenir à ce qui a fonctionné dans le passé?
Eh bien, à en juger par Milan Fashion Week, mis en scène dans un contexte de chiffres de ventes bancale et la guerre imminente, les concepteurs se sentent celui-ci est la meilleure option.
Les principaux acteurs sont restés sur leurs points forts signature dans la conviction que la familiarité engendre le mépris, mais pas le confort. Croyez-le ou pas, il ya des femmes là-bas qui place stocker autant sur la connaissance qu'ils peuvent sac une mise à jour de saison sur leur costume rayé Dolce comme ils le font sur le résultat du vote des Nations Unies plus tard.
Sur cette note, nous avons eu l'adaptation à couper le souffle de Dolce & Gabbana, sexy graves de Gucci, cool, l'élégance du coupé Prada, la douceur monochrome de Giorgio Armani et un monologue sur la robe de mousseline de botte de neige enfant.
Nostalgie a jugé les podiums.
Qu'est-ce que vous obtenez si vous prenez une poignée des années soixante, un tableau de bord des années vingt, un smidgen des années quarante et une pincée de malsain des années quatre-vingts? Milan Fashion Week dans toute sa gloire rétro.
Un de mes émissions préférées ont dû être Prada. Miuccia évoqué les tons terreux de maison de campagne après la Seconde Guerre mondiale chic avec tweeds, les chèques, les cachemires et les soies bruni. robes thé sucré dans orné William Morris ou bleue imprimés floraux arrêté au niveau du genou, tandis que les chemises en soie bibliothécaire jeté un œil sous slouchy, cachemires smudgecoloured. Les salons d'automne sont l'endroit pour trouver la robe parfaite et de Miuccia suintait cet instant doit-ont une valeur: spacieux, numéros de col en cuir tabac, en daim olive, tweed gris ou le vison, porté presque fermé avec des courroies en cuir mince.
Tous les yeux sont rivés sur Tom Ford chez Gucci cette saison et pas seulement parce que sa "déesse moderne" de collecte, avec ses références Eighties Thierry Mugler, a frappé toutes les bonnes notes. Elle comprenait une série de vestes taille-grignotage et manteaux à col évasé de façon spectaculaire au cours satin stretch jupes en pétale rose et noir.
Les robes venu en chartreuse, rose, l'encre, en étain ou en satin rouge sang pende sur le sternum, avec des manches de mousseline de soie pure ou avec des bretelles servitude.
Enfant, je vous pas - - ET dominante la saison prochaine Bottes UGG est allongée, Slinky et sur le genou. Absolument magnifique, mais quand je vois quelqu'un avec des cuisses de les porter et le portefeuille de match, je vous le ferai savoir.
Dolce & Gabbana on ne s'ennuie jamais et se livraient dans leur territoire natal - années quatre-vingt.
Bright, joufflu parachute vestes de Day-Glo Canaries et de la chaux a étouffé dans les sangles et les boucles, robes corsets ont été achevés en zingy franges et leur adaptation revisitée avec manches kimono et les épaules exagérées et la taille.
Pucci doit se féliciter d'avoir enfin les fesses à droite sur le siège de droite. Avec le capitaine du éclectique excès de Bottes vernies Lacroix à la barre, l'étiquette est sûr de retrouver sa juste place à la pointe de la mode italienne. Lacroix avait une balle, mais se contint admirablement avec les silhouettes de vêtements de ski propre, manteaux et robes Sixties soignée dans un gris, rouge, crème et noir impression graphique années quatre-vingts ou plus lâche a, meilleur résumé.
Maxmara gardé le nettoyer avec manteaux surdimensionnés dans les contrôles élargie ou disquette entonnoir cou dans la neige blanche, tandis que Strenesse Gabriele Strehle allé moddish en tweed, chemise blanche, ceinture mini-kilts et knits.Meanwhile coureur noir et rouge, Blumarine opté pour le look années vingt, avec robes et jupes flippy orné de perles d'argent ou de plumes. Le look a été terminé avec un tour de chaussures à embout métallique qui danse était tout simplement divine. Retro ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité