Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Botte neige
13 novembre 2010

St Trinian's se oversexed à Milan

Hort est de retour, et cette fois, c'est scandaleux. Men in macs peut l'aimer, mais qu'en est-il des femmes? Marion Hume rapports sur la scanties qui certainement pas s'il vous plaît manquez pas il ya quelques semaines, notre journal du dimanche fait l'éloge des femmes adultes dans un supplément mode. Mais le mot de Milan est''sortir de la voie à des écolières dans leur scanties'', Botte neige. garde-robe au printemps prochain, commence à la sortie de l'école et se termine à l'envers d'un portique indiquant votre culotte pour les garçons.
Le premier spectacle a envoyé le signal d'alerte; Dolce e Gabbana défilé de cape et d'épée costume terminé avec un line-up de nubiles dans leurs chemises de nuit. Sur leurs pieds, ces chaussures T-bar Shirley Temple portait à chanter''Sur la bonne Lollipop Ship''; sur leurs pattes, épais bas noirs visibles jusqu'à la chair nue de leurs jeunes cuisses.
Dès lors, il était comme étant un voyeur à un pensionnat. Il y avait des filles aux joues de pomme dans les mousselines pastel flottants, les filles flush-face sur le point de la féminité dans leurs premières petites robes noires, les écolières gymslips, les filles en culottes de golf sportif de tennis ou de grandes culottes PE blanc et les filles en soutien-gorge fey adolescents et ensembles knicker , visible sous see-through robes. Puis il ya eu garçons manqués, en chemise blanche et pantalon gris uniforme, de flanelle ou de cricket en maillots de football de leur frère et shorts étriqués.
Et puis il y avait les écolières Versace. L'homme qui habille les femmes comme des vierges ou des prostituées, avec pas de place pour rien entre les deux, est tout aussi clair sur ses jeunes - qu'ils étaient innocents peu ou ils étaient les scories école.
Imaginez la scène. défilé Versace est tellement long que les Américains ont raison d'appeler cela une piste. Il est fait de marbre et à la fin loin, très loin - il faut donc squinny vos yeux pour voir - sont des étapes qui mènent à elle. La musique commence. Nous attendons, et nous attendons. . . pour certains mannequin amazonienne à venir en vue. Mais, oops, Kate Moss a été là tout au long, habillée comme une écolière tout petit dans son uniforme tout petit musarder le long à faire ses devoirs dans son cartable.
Puis ses amis de rattraper, dans leurs petites jupes, collants dentelle interdite par le proviseur et leur appartement pixie Bottes UGG. Leurs cartables ont épingles de sûreté plongé dans les quand ils sont arrivés à partir de s'ennuyer en mathématiques. Ensuite, un changement de vêtements. Out sauter nos filles St Trinian's en civil Benetton-lumineux, serrant leur argent de poche et à l'extérieur pour acheter des Clearasil.
Help! Voici venir les absentéistes, les mauvaises filles qui savent exactement ce qu'ils font maintenant - minskirts cuir noir sous les touches de ventre nu, blanc socquettes Lacey et stylets grêles. Ensuite, vous vous souvenez avec horreur que Versace n'est pas intéressé à l'habillement des enfants comme ceux-ci à tous. Il veut habiller leurs mères - de regarder juste comme eux. Versace pouvons être les meilleurs. Il est inégalée à ces robes de haute précision soir de révéler et de cacher - réduit à la cuisse ou le bas pour le haut des fesses et passage sur l'échelle de Richter ooomph. Mais il ya des moments - et c'est l'un d'entre eux - quand il est le pire. Paris, Londres et New York, où nous allons sûrement voir notre part de n'avez pas la mode, ont encore eu lieu. Mais je parie que personne, nulle part, nous mènera de scandaleux pompes tarte à la plate-forme bascules emprunté à un bord de la piscine à Miami en l'espace d'un petit spectacle.
Et comme pour le punk, qui longeait la cour d'école comme thème de la collection, il ne peut être dompté comme celui-ci. Beurre doux en cuir noir avec des barres de satin soutenu renforcée dans le point de boutonnière ne pas l'anarchie faire, comme Gianni se montre quand il est apparu à prendre ses applaudissements en confortables pantalons et un pull vieux Val Doonican. Seule une étroite jusqu'à pourrait vous voyez ce fut un punk nettement réduit''''pull-over, et pas seulement un cardy confortable avec une snowflakepattern.
Mais revenons à la quatrième forme, qui Chaussures Louboutin, Prada, Genny, Sportmax et Katharine Hamnett avaient tous été regarder à travers la clôture de l'école. Giorgio Armani a eu un pic et a momentanément confus au sujet de ce que son''less is more''tag voulait dire, et alors envoyé des robes Teeny-weeny pour Emporio Armani. Même Jil Sander, une femme de bon sens teuton, le concepteur de choix au plus sophistiqué et efficace d'affaires international, a fait une brève tableau de bord sur le terrain de hockey avec gymslips et visible culotte blanche.
Puis vint Rifat Ozbek, designer britannique de l'année et la star incontestée de la saison dernière Milan. Le programme nous a dit que Stella, qui a son nombril et nez percé, serait d'abord dans''une''robe très peu de noir. Visualisez une camisole. Elle a été suivie par les robes baby-doll mièvre et ce Ozbek appelé son''robe''trou de la serrure, micro-short et absolument voir à travers.
Mais Ozbek, comme Sander et Armani, a du talent, sage, et commerciale. Il n'a pas été complètement oublier son client. Tout un spectacle librement inspiré par des danseurs gitans était soit maigre pour ceux qui ont de grandes jambes ou basse en bandoulière sur le ventre planche à laver. En venant de Grande-Bretagne, avec nos''clignote et vous manquez les''étés, les collections printemps / été peut regarder incroyablement abrégée et la chair en exposant. Mais à la légion Ozbek de clients de l'Ouest côtière américaine, en particulier l'ensemble de gymnastique tons Malibu, ces dernières conviennent offres.
tenues Ozbek étaient aussi minuscules que Versace. Mais au défilé de mode, le milieu, ainsi que les vêtements, est le message. Au Ozbek, à Ferretti, à Armani, les regards des jeunes ont été frais et léger. Au Katharine Hamnett, ils ont été insolents, mais à Versace, la présence presque palpable d'un homme dans un mac a fait la totalité de l'écran louche.
Il n'ya pas de doute que c'est court en arrière, et il est sexy, mais de vraies femmes devraient être exigeant quelque chose de plus que l'autonomisation des nuisettes pastel.
Mais une poupée par Complice a une attitude tout plus difficile. Complice a été le meilleur spectacle à Milan - une célébration multidisciplinaire de la couleur noire de style, de Sharp, gangster superfly adaptant à rasta, ragga, rap et, du Ghana dans les Caraïbes. Il en sortit porte-parole de Revlon noir, Veronica Webb, un modèle, une star de la télé et une femme d'affaires, dans une poupée ébouriffée dans un arc en ciel de couleurs sur un T-shirt noir, shorts scié et Bottes vernies armée. Le signal était de style, la confiance et le pouvoir, et c'est la façon de faire court pour l'année 1994.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité